“Into the wild” – Wedding Inspiration 

Un shooting d’inspiration mariage bohème et ethnique. L’idée ? Vous inspirer pour le choix du thème et la décoration de votre mariage.

Un thème bohème et ethnique dans un écrin de nature

Direction les plages landaises pour ce mariage “Into the wild”, entre fôret de pins et immensité de l’océan.

Etant moi-même férue de voyages et de nature j’avais à cœur de représenter dans mon shooting ces différents éléments, La chapelle de Labenne, repérée par la photographe “Thuriane Photography” était le parfait écrin pour être en accord avec ce thème.

La scénographie du shooting a été réfléchi en amont dans les moindre détails, avec l’aide de la talentueuse Fiona “Le grenier de mon coeur” et la fleuriste Marion “Les petits bourgeons”.

Chaque élément a été minutieusement choisi et travaillé afin d’être en parfaite harmonie avec le thème, la nature et le lieu du shooting.

La couleur des éléments de décoration, les menus et marque-places en bois créés par Marlène Wood Création, la papeterie réalisée par “Save the date”  les fleurs, la vaisselle, le magnifique et délicieux wedding cake de “Madeleines & Macarons”…

Une cérémonie laïque au sommet des dunes ! 

Pour cette cérémonie laïque au sommet des dunes de l’océan Atlantique, nous avons imaginé une mise en scène autour d’une arche réalisée avec du bois, des herbes de la pampa, des fleurs sechées, un canapé vintage, des dame-jeanne…

Nous avions choisi un couple de jeunes mariés, l’émotion était donc présente  ils étaient beaux, complices et plus amoureux que jamais ! La mise en beauté de nos modèles a été réalisée par “Maud Loarec” et “L’alcove”.

Les deux robes de la collection bohème de la créatrice “Elsa Gary” et les bijoux de “Boh Atelier” ont sublimé notre mariée, le marié était mis en lumière par le costume de “L’atelier 5”.

Une équipe de prestataires de mariage talentueux !

Le choix de mes collaborateurs a été pour moi un moment primordial, chacun d’entre eux a été choisi minutieusement. Nous avons organisé plusieurs séances de travail autour du moodboard que j’avais imaginé pour le shooting.

Grâce à ce travail en amont, au professionnalisme et l’implication de chacun, le travail de toute l’équipe a permis de créer une véritable symbiose autour du thème et de l’univers choisi, pour un résultat fabuleux.

Les prestataires : 

Photographe : Thuriane Photography

Organisation : Made Organisation-Wedding & Event Planner 

Décoration : Le grenier de mon coeur 

Fleuriste : Les Petits bourgeons 

Robes de mariée : Elsa Gary

Costume : L’atelier 5

Make-up : Maud Loarec

Coiffure : L’alcove

Wedding Cake : Madeleines & Macarons

Papeterie : Save the date

Bijoux : Boh Atelier

Vidéo : Appelez moi Madame

Créatrice d’objets en bois : Marlene Wood Création

Retrouvez nous sur Instagram...